Réponse de COVID-19
Alors que les gens et les organisations du Nunavik gèrent l’impact de la COVID-19, Tamaani Internet prend des mesures actives pour aider nos clients et nos employés à prioriser leur bien-être et leur sécurité. Pendant que la vie quotidienne est perturbée pour les Nunavimmiuts, la population s’oriente vers les communications numériques.
Chez Tamaani, nous comprenons le rôle essentiel que notre réseau joue en ces temps. Nous continuerons de suivre de près les développements liés au coronavirus et ses impacts potentiels sur nos populations et nos communautés.
Le bureau principal de Tamaani à Kuujjuaq restera fermé au public dans le cadre de l’éloignement social afin de réduire la propagation du virus. Néanmoins, nous sommes prêts à vous aider pendant cette situation. Nos lignes téléphoniqueset de fax ainsi que le support par courriel seront ouverts selon un horaire de service de 10h00 à 16h00 du lundi au vendredi.
Pour toute autre question, veuillez contacter le service à la clientèle de Tamaani au 819-964-2158 ou par courriel à support@tamaani.ca.