plaintes de la clientèle
Tamaani Internet s’engage à assurer votre satisfaction en vous offrant les services Internet les plus fiables possible. Si vous désirez déposer une plainte ou signaler un problème concernant votre service Internet, nous vous invitons à communiquer avec nous :
Étape 1 : Appelez le service à la clientèle
Communiquez avec le service à la clientèle en composant le : 1-888-826 2264.
Vous pourrez alors poser des questions ou signaler un problème à un agent de Tamaani Internet. La plupart des problèmes sont habituellement résolus à cette étape. Toutefois, si le problème n’est pas résolu à votre satisfaction, demandez à parler à un superviseur. Si vous n’êtes toujours pas satisfait des solutions recommandées, passez à l’étape 2.
Étape 2 : Déposez une plainte en ligne
Si le problème n’est pas résolu à votre satisfaction, remplissez le formulaire en ligne. Décrivez le problème que vous éprouvez dans la section « message ». Dans les 48 heures suivant la réception de votre formulaire en ligne, un agent communiquera avec vous à propos de votre demande. Si vos besoins ne sont toujours pas satisfaits, passez à l’étape 3.
Étape 3 : Déposez une plainte écrite à la gestion du service à la clientèle
Si vous n’êtes toujours pas satisfait, vous pouvez déposer une plainte par la poste à l’adresse qui apparaît ci-dessous ou par courrier électronique à l’adresse suivante : support@tamaani.ca.
Gestion du service à la clientèle
Tamaani Internet, ARK
Bâtiment de la Corporation foncière Nayumivik
1140, chemin Immirtavik
Kuujjuaq QC J0M 1C0
Décrivez votre problème et expliquez pourquoi les solutions recommandées n’ont pas répondu à vos besoins. Dans les 48 heures suivant la réception de votre lettre, un gestionnaire du service à la clientèle communiquera avec vous à propos de votre demande.
Commission des plaintes relatives aux services de télécom-télévision (CPRST)
La CPRST est un organisme indépendant ayant pour mandat de régler les plaintes des particuliers relatives aux services de télécommunication et de télévision et les plaintes des petites entreprises concernant leurs services de télécommunication. Si vous avez une plainte à formuler concernant vos services, vous devez d’abord tenter de la régler directement auprès de votre fournisseur de services. Si vous l’avez fait et que vous n’êtes pas parvenu à régler la plainte de manière satisfaisante, la CPRST pourrait vous aider sans frais.
Pour en savoir davantage sur la CPRST, vous pouvez consulter son site Web à www.ccts-cprst.ca ou composer le numéro sans frais 1-888-221-1687.